aspa refuge saint roch drôme Index du Forum

aspa refuge saint roch drôme
Forum permettant, aux visiteurs et adoptants de poser des questions, de nous donner des nouvelles des animaux qu'ils ont adoptés et d'échanger sur différents sujets concernant les animaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NALA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aspa refuge saint roch drôme Index du Forum -> aspa refuge saint roch drôme -> aspa refuge saint roch drôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sisko

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:12 (2015)    Sujet du message: NALA Répondre en citant

Bonjour!!!!Pourriez vous me donner plus de renseignements concernant Nala...Comment s'est elle retrouvée au refuge,s'entend elle bien avec les autres chien(nes) et les chats,ses petits "défauts" et ses qualités...etc.En gros dites moi tout ce que vous savez sur elle.Merci d'avance pour votre réponse et félicitations à toute l'équipe de l'Aspa pour votre travail. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 08:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leilou
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:46 (2015)    Sujet du message: NALA Répondre en citant

Nala a été retrouvée attachée à un poteau par la police municipale. Après son temps réglementaire en fourrière, personne ne l'ayant réclamé, elle est arrivée au refuge.
C'est une chienne douce, calme malgré son gabarit assez imposant. Toujours partante pour un bon moment avec vous, elle aime balader, les papouilles, être avec son maître. Elle n'a pas dû beaucoup voyager en voiture, mais elle a su se tenir sage à sa place dans le coffre pendant un trajet de 30 min, pleurant un peu parfois par stress, mais sans tenter de rejoindre le conducteur.
Le test est à faire mais elle semble ok avec ses congénères et les chats.
Aimant sa tranquillité, les enfants en bas âge semblent à proscrire mais pas de soucis a priori pour des enfants plus grands.
La belle est aveugle de l'oeil droit, mais elle a été vue par un vétérinaire qui n'a prescrit aucun soin à faire et cela ne la gêne en rien pour se déplacer ou jouer.

Si vous voulez la rencontrer et que vous avez un chien ou des enfants, n'hésitez à venir la rencontrer avec la famille complète, nous sommes ouverts du lundi au samedi de 14h à 18h.

Cordialement

Aurélie, une bénévole

sisko

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:26 (2015)    Sujet du message: NALA Répondre en citant

Bonjour,je reviens vers vous afin de vous dire que je passerai Lundi pour rencontrer Nala.J'ai 2 chiens:un male castré agé de 15 ans 1/2 XBA ,au caractère dominant;une chienne de 6 ans 1/2 Berger des PyrennéesX colley,sympa avec les autres chiens mais qui n'aime pas etre bousculée et adore tout voir et tout savoir;et un chat cool.Mes chiens restent dehors lors de mes absences,ont accès à la maison et dorment dedans la nuit.J'ai une terrasse et un bout de terrain clos mais pas hermétique.Je n'ai pas d'enfants mais j'en cotoie occasionnellement.Je pratique la randonnée en groupe ce qui implique de rencontrer toute sortes de gens et d'animaux.J'ai tilté sur Nala à cause de sa bonne grosse tete d'ours et qu'elle ne voit que d'un oeil m'indiffére.Je viendrais seule pour "jauger la bete" Very Happy Grand merci à vous et à Lundi,j'espère.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2017)    Sujet du message: NALA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aspa refuge saint roch drôme Index du Forum -> aspa refuge saint roch drôme -> aspa refuge saint roch drôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation