aspa refuge saint roch drôme Index du Forum

aspa refuge saint roch drôme
Forum permettant, aux visiteurs et adoptants de poser des questions, de nous donner des nouvelles des animaux qu'ils ont adoptés et d'échanger sur différents sujets concernant les animaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Black labrador adopté en octobre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aspa refuge saint roch drôme Index du Forum -> aspa refuge saint roch drôme -> aspa refuge saint roch drôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:08 (2016)    Sujet du message: Black labrador adopté en octobre 2015 Répondre en citant

Bonjour tout le monde c'est moi black qui vient vous donner des nouvelle. Tout va toujours très bien, c'est toujours le grand amour avec copine déesse, mon petit frère joue avec nous et nous donne ces gâteaux quand il n'en veut plus et mes parents sont toujours aussi gentil avec moi. Je dort toujours dans leur chambre la nuit et la journée quand il fait beau je profite du jardin et viens me reposé sur le canapé pour mes siestes. On va de temps en temps chez les grand parent dans le jura ou je retrouve 2 copines et 1 copain. Avec mes parent et mon frère et ma copine on va se promener sur un chemin sans danger pour nous . quand il y a personne sur le chemin mes parents enlevé ma laisse est je cour avec ma copine. Ma maman veut vous dire quelque chose alors gros bisous a vous et a bientôt. 
Nous somme toujours aussi heureux d'avoir black a nos côté et de lui avoir offert un toi et un endroit chaleureux pour lui. Félicitations a vous pour tous se que vous faite pour ces animaux . Merci. Dite je voulais savoir quand est ce que l'on pourra avoir les papier a notre nom c'est important pour moi car black sera vraiment a nous sans la peur qu'on nous le reprenne car il fait parti de notre famille et on ne veux pas le perdre .

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 14:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leeilou

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:15 (2016)    Sujet du message: Black labrador adopté en octobre 2015 Répondre en citant

Merci pour ces bonnes nouvelles de Black ! Ne vous inquiétez pas, nous ne vous oublions pas pour la carte de propriétaire; la visite sera faite prochainement en fonction des disponibilités de nos bénévoles.
Longue route à Black dans votre famille.

Cordialement

Aurélie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2017)    Sujet du message: Black labrador adopté en octobre 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aspa refuge saint roch drôme Index du Forum -> aspa refuge saint roch drôme -> aspa refuge saint roch drôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation