aspa refuge saint roch drôme Index du Forum

aspa refuge saint roch drôme
Forum permettant, aux visiteurs et adoptants de poser des questions, de nous donner des nouvelles des animaux qu'ils ont adoptés et d'échanger sur différents sujets concernant les animaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles de Lexis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aspa refuge saint roch drôme Index du Forum -> aspa refuge saint roch drôme -> aspa refuge saint roch drôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafarf

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:52 (2016)    Sujet du message: Nouvelles de Lexis Répondre en citant

Bonjour,

Voici, comme promis des nouvelles de Lexis !
Après diagnostic du vétérinaire, le coussinet de sa patte arrière gauche, aurait été coupé par quelque chose de tranchant. Cette blessure selon lui est très ancienne, ce qui explique la petite excroissance qui s'est formée. Lexis est sous antibiotique pendant 15 jours, vu que la blessure était ouverte et infectée. Il lui a également prescrit Dermipred, car elle a pris une plaque d'eczéma à force de se soulager la patte contre le flanc gauche. Avec la collerette sur la tête, c'est ce qu'elle avait trouvé de mieux...
Pour l'instant, nous faisons de petites balades au rythme de la mademoiselle. Néanmoins, Lexis a déjà perdu 1.5kg ! Je pense que lorsque sa patte sera complètement guérie, elle retrouvera rapidement son poids de forme !
Je vous remercie pour les soins et l'amour que vous lui avez prodigués lors de son passage dans vos structures. Lexis est vraiment une excellente compagne. Elle est adorable !
Avec mes chats, la cohabitation avance bien.
Elle s'entend copain comme cochon avec Patoche, un ex pensionnaire de chez vous (2006). Matru commence à évoluer au milieu d'elle avec un peu plus d'assurance qu'au début. Pour Poupette, ce sera certainement un peu plus long, mais il y a bon espoir, elle nous tient compagnie à sa façon. Au début en haut des escaliers. Elle descend petit à petit les marches !
Et pour finir, aucune difficulté entre Lexis et Pépé le Moko, ma tortue. Même si Pépé le Moko court après Lexis, cette dernière l'ignore complètement. Chacun a sa place attitrée au jardin.
Voilà les dernières news. Je vous redonnerai des nouvelles au bout des 15 jours de traitement.
Bonne journée à tous et à toutes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aspa refuge saint roch drôme Index du Forum -> aspa refuge saint roch drôme -> aspa refuge saint roch drôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation