aspa refuge saint roch drôme Index du Forum

aspa refuge saint roch drôme
Forum permettant, aux visiteurs et adoptants de poser des questions, de nous donner des nouvelles des animaux qu'ils ont adoptés et d'échanger sur différents sujets concernant les animaux.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soins veterinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aspa refuge saint roch drôme Index du Forum -> aspa refuge saint roch drôme -> aspa refuge saint roch drôme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:34 (2016)    Sujet du message: soins veterinaire Répondre en citant

bonjour,
il y a quelques temps une boules est apparue (sous cutanée) au niveau du mamelon de ma chatte de 11 ans.
aujourd'hui je viens de me rendre compte que celle ci a très très mal évoluée. je souhaiterais l'emmener rapidement voir un véto
mais je suis au plus bas financiérement. ma question est : connaisez vous un ou des vétos qui accepte malgrés tout de soigner
les animaux même si leurs maitres ne dispose pas des revenues nécéssaire? il y a t'il des solutions qui existe pour ce genre de situation?
je me sens coupable de ne pouvoir soigner ma chatte et j'aimerais vraiment trouver une solution. merci de m'apporter ttes infos utiles
cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:34 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
leeilou

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:57 (2016)    Sujet du message: soins veterinaire Répondre en citant

L'idéal dans votre situation serait d'être pris en charge par un dispensaire vétérinaire... Malheureusement il n'y en a pas en Drôme/Ardèche. Si vous avez la possibilité de vous déplacer, les plus proches sont à Grenoble (169, cours de la libération
38100 GRENOBLE 04 76 09 43 67 ) et à Lyon ( 23 rue du Prof Weil, 69003 - LYON 0478526117).
Néanmoins beaucoup de vétérinaires acceptent un paiement en plusieurs fois, je vous invite à téléphoner aux cliniques de votre secteur, d'exposer ouvertement votre situation et de demander un devis pour l'intervention chirurgicale ainsi que la possibilité ou non d'étaler les paiements.
En espérant que vous puissiez trouver bien vite une solution...

Cordialement

Aurélie, une bénévole

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 07:22 (2016)    Sujet du message: soins veterinaire Répondre en citant

merci pour vos pistes. ma minette se fait opérée lundi. c'est un grand soulagement de la savoir prise en charge car je culpabilisais beaucoup.
un grand merci pour vos conseils et votre réponse rapide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2017)    Sujet du message: soins veterinaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    aspa refuge saint roch drôme Index du Forum -> aspa refuge saint roch drôme -> aspa refuge saint roch drôme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation